Une solution pour la livraison des médicaments à Rivière-Pentecôte
Le dépanneur le Riverain à Rivière-Pentecôte.
Sans possibilité d’obtenir des médicaments directement à Rivière-Pentecôte depuis la fermeture du dépanneur le Riverain en janvier, une solution a finalement été trouvée. La pharmacie Brunet procédera à la livraison à domicile.
À la suite de la faillite de la coopérative de Rivière-Pentecôte, le maire de Port-Cartier, Alain Thibault, avait été interpellé pour trouver une solution à cette problématique. Plusieurs personnes faisaient livrer directement leurs médicaments dans les locaux du dépanneur.
Deux solutions étaient sur la table. La première était la livraison à domicile. La deuxième était de les livrer dans les locaux de l’Âge d’or qui ouvrirait à des horaires précis. C’est la première solution qui a été retenue. Ce service débutera à partir du 19 février.
Le maire indique que pour que cette initiative fonctionne, il faudra la collaboration de tout le monde. Par cela, il demande aux gens d’être présent chez eux quand les médicaments seront livrés.
« Il va falloir que chacun y mette du sien. Que les gens soient disciplinés lorsque la livraison de médicaments sera faite », dit-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.