Santé Québec: la recherche de PDG devrait être lancée ce mercredi
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, devrait lancer ce mercredi l’appel de candidatures pour combler le poste de président et chef de la direction de l’agence Santé Québec. Photo LA PRESSE CANADIENNE/Christinne Muschi
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, devrait lancer ce mercredi l’appel de candidatures très attendu pour combler le poste de président et chef de la direction de l’agence Santé Québec, mise sur pied en vertu de l’adoption du projet de loi 15 par l’Assemblée nationale, le mois dernier.
Quelques membres de l’équipe de direction devront aussi être recrutés.
Le ministre Dubé a récemment déclaré que la personne qui sera à la tête de Santé Québec ne proviendra pas nécessairement du réseau de la santé québécois.
Au cours des derniers jours, deux candidatures ont surgi dans les rumeurs; elles n’appartiennent pas au réseau de la santé.
Pour sa part, Radio-Canada a rapporté que le salaire annuel qui sera offert à la personne à la tête de la nouvelle structure sera de 543 000 $, ce qui n’a pas été confirmé par le gouvernement jusqu’ici.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.