Première défaite pour l’équipe de Montréal dans la ligue de hockey féminin

Par Lisianne Tremblay 6:34 PM - 6 janvier 2024
Temps de lecture :

Une foule record de 13 316 spectateurs a assisté au match au Xcel Energy Center. Photo PWHL

L’équipe de Montréal a perdu par un blanchissage de 3-0 contre les joueuses du Minnesota. La gardienne de buts charlevoisienne Ann-Renée Desbiens a bien fait en repoussant 21 tirs.

Grace Zumwinkle a réussi le premier tour de chapeau de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Un record a d’ailleurs été battu cet après-midi alors que 13 316 spectateurs étaient au Xcel Energy Center de Saint-Paul au Minnesota.

«Pour la deuxième fois en cinq jours, nous avons marqué l’histoire en nous réunissant pour regarder le hockey féminin professionnel », commente la LPHF.

La Septilienne Ann-Sophie Bettez n’était pas de l’alignement par mesures préventives, a indiqué l’organisation sur ses réseaux sociaux.

Montréal disputera un autre match sur la route, le 10 janvier contre New York, avant sa rencontre inaugurale à domicile le 13 janvier contre Boston.

À lire également

Montréal hiver

Le faux départ de l’hiver au Québec déçoit les touristes

MRC de Caniapiscau: Vague de froid

Front commun

Le front commun fera le point sur l’hypothèse de règlement et la consultation

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord