De Baie-Comeau à Blainville-Boisbriand pour encourager Ciarlo
Le petit Elliot Gallant de Baie-Comeau est allé encourager Olivier Ciarlo une dernière fois. Photo Sébastien Gervais photographe
Le jeune Baie-Comois Elliot Gallant, du haut de ses 8 ans, s’est rendu à Blainville-Boisbriand le 30 décembre pour encourager une dernière fois Olivier Ciarlo. L’ancien gardien de but du Drakkar de Baie-Comeau lui a enseigné les bases de son sport.
Échangé tout juste avant le temps des fêtes, Ciarlo a marqué ce petit gardien qui évolue au sein des Vikings de Baie-Comeau.
Attristé par son départ, Elliot a pu l’encourager alors qu’il performait avec sa nouvelle équipe, l’Armada de Blainville-Boisbriand. Sa famille et lui se sont fait remarquer avec des pancartes destinées au gardien de but.
« Notre nouveau gardien Olivier Ciarlo avait plusieurs spectateurs attentifs dans les estrades au CESR hier après-midi, dont ce jeune homme de Baie-Comeau duquel il a été l’entraîneur lorsqu’il évoluait avec le Drakkar », a écrit l’équipe de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (nouveau nom de la LHJMQ), sur ses réseaux sociaux.
Sur la photo, on aperçoit d’ailleurs Olivier Ciarlo allé saluer son ancien élève qui se rappellera de ce dernier moment avec lui.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.