Élection partielle à Sept-Îles : Les candidats à la mairie sont fébriles

Par Vincent Rioux-Berrouard 8:06 PM - 12 novembre 2023
Temps de lecture :

Une trentaine de personnes étaient présentes à la soirée électorale de Joey Thibault.

Les jeux sont faits avec la fermeture des bureaux de vote à 20h. Les candidats attendent désormais le résultat de cette élection à la mairie.

C’est dans les locaux de Dek hockey Sept-Îles que Joey Thibault tient sa soirée. Une trentaine de personnes y étaient déjà présentes lors de notre passage. L’ambiance était des plus joviales. Le candidat Thibault se dit confiant et fébrile en attente du dévoilement du résultat.

« J’ai fait une bonne campagne. Je me suis prouvé à moi-même que j’étais capable de le faire », affirme-t-il.

Pour sa part, Éric Beaudry se dit non stressé en attente du résultat de la soirée.

« J’ai le sentiment d’avoir livré la marchandise. J’avais parlé d’amener des solutions dans cette campagne et c’est ce que j’ai fait. C’est maintenant aux électeurs de choisir », dit-il. Il tient sa soirée électorale à l’hôtel Mingan.

Éric Beaudry

De son côté le candidat Denis Miousse est fébrile face aux résultats à venir. Il est entouré d’une vingtaine de ses partisans au Centre des Congrès.

« On fait une bonne campagne. On a mené la campagne qu’on voulait. Maintenant, on attend », commente-t-il.

Denis Miousse

La candidate Mélanie Dorion est en attente des premier résultats et se dit confiante. « C’est maintenant dans les mains des électeurs », dit-elle. Elle tient sa soirée au Vieux Poste.

À lire également

Hôtel de ville de Sept-Îles.

Élection partielle : jour de scrutin à Sept-Îles

Une étude britannique quantifie la «dangerosité» des sports

Accident sur le pont de Portneuf-sur-Mer

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord