De Baie-Trinité à Sept-Îles pour le Drag de motoneige
Des courses d'accélération de motoneige, avec départ sur 50 pieds de long de sable, se dérouleront le 11 mars prochain sur le site de Sept-Îles Speedway. Photo Marie-Josée Poirier
Les adeptes de drag de motoneige, habitués de se retrouver à Baie-Trinité, sont plutôt attendus à Sept-Îles cette année.
La compétition d’accélération sur 500 pieds se déroulera le 11 mars prochain au Sept-Îles Speedway, situé à une quinzaine de kilomètres à l’est de la ville.
Ce sera la première fois que Sept-Îles tient l’événement après plusieurs années à Baie-Trinité, décision facilitée par l’accessibilité pour l’aide, l’hébergement et les commandites, a fait savoir Marie-Josée Poirier, membre du comité organisateur composé d’une dizaine de personnes.
« On a énormément de soutien pour des commandites et des bénévoles, merci à tous. »
Il n’y a pas qu’au niveau organisationnel que ça s’annonce bien. Mme Poirier mentionne que les coureurs se manifestent déjà. « Il y en a qui viennent des Escoumins, même s’ils auront une heure et demie de plus à faire. Tout le monde se connait et on s’attend à une bonne participation.»
Le Drag de motoneige de Moisie sera aussi familial avec une glissade pour les enfants.
« Ce sera une belle journée pour s’amuser et profiter du spectacle. Ça va faire bouger la ville. »
Les inscriptions pour les coureurs et coureuses des différentes catégories se prennent en ligne. Pour les informations sur les catégories, les règlements, les coûts et autres, référez-vous à la page Facebook Drag de motoneige Moisie.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.