Un dégât d’eau à la Salle Jean-Marc Dion force le report d’un spectacle

Par Sylvain Turcotte 2:26 PM - 13 Décembre 2022
Temps de lecture :

Quelques sections de la Salle Jean-Marc Dion ont été touchés par le dégât d’eau survenu à la suite d’un bris de tuyau des gicleurs. Photo courtoisie

Un dégât d’eau à la Salle Jean-Marc Dion de Sept-Îles est survenu à la Salle Jean-Marc Dion en fin d’avant midi le 13 décembre. Cet incident force le report du Spectacle du temps des Fêtes qui devait se tenir le 14 décembre.

C’est un bris du tuyau des gicleurs qui est en cause. Le plancher de la scène, la section de la technique et le sous-sol sont touchés.

Le directeur général de la Ville de Sept-Îles, Patrick Gwilliam, précise que la console n’est pas touchée, mais des équipements de l’éclairage oui. Le plancher du sous-sol est couvert d’eau à environ 75%.

Les équipes de nettoyage sont sur place. Un spécialiste devra aussi remettre en fonction le système de gicleurs.

Remis au 21

En raison de ces circonstance, l’équipe du Studio Makusham doit remettre d’une semaine son rendez-vous annuel qui était prévu ce mercredi 14 décembre à la Salle Jean-Marc Dion.

Cette situation fait toutefois en sorte que Fouki et Laura Niquay ne pourront être sur la scène le 21 décembre.

Dans une vidéo en direct, Mathieu Mckenzie a mentionné qu’une nouvelle affiche sera faite avec les artistes invités qui pourront être là pour cette 19e édition. Au Nord-Côtier, il a confirmé la participation de Shauit, Scott-Pien Picard et Ivan Flamand Boivin.

Ceux et celles qui détenaient des billets pour le spectacle du 14 décembre sont invités à les conserver, car ils seront valides pour le report du 21 décembre.

Si vous optez pour un remboursement, vous pourrez l’obtenir au point de vente de l’achat de votre billet. Pour ceux achetés à la Salle Jean-Marc Dion, il est possible de recevoir un crédit pour un prochain spectacle ou un remboursement sur une carte de crédit.

Partager cet article