L’appel du Club de gymnastique de Sept-Îles a été entendu

Par Sylvain Turcotte 9:54 AM - 22 novembre 2022
Temps de lecture :

Le Club de gymnastique de Sept-Îles a obte nu le renfort souhaité au sein de son conseil d’administration. Photo Facebook Club de gymnastique Gymnastîles.

L’appel à l’aide du Club Gymnastîles de Sept-Îles pour du renfort au sein du conseil d’administration a clairement trouvé écho. D’une seule personne avant la réunion extraordinaire du 17 novembre, il en compte maintenant neuf.

« C’est incroyable », s’est exclamé Marie-Christine Therriault au lendemain de la rencontre.

Près de dix personnes étaient présentes à la réunion. L’organisation avait également reçu des lettres d’intentions de trois personnes pour se greffer au CA.

« Tout le monde a bien compris le message. Le club est en santé, mais l’implication n’était pas là », a-t-elle ajouté. C’est chose du passé. « C’est très rassurant. »

Sandra Béland, impliquée depuis quelques années, occupera le poste de présidente. La vice-présidence revient à Véronique Noël. Les deux comptent des filles dans le club.

Le nouveau CA se rencontrera au début décembre, en préparation de l’AGA.

Mme Therriault a mentionné qu’il est toujours possible pour des parents de donner du temps à titre d’accompagnateurs ou pour les projets spéciaux. Responsable des entraîneures, Marie-Christine aura aussi du renfort à ce niveau. Gabrielle Darveau, qui s’était montrée intéressée à s’impliquer avant la pandémie, donnera un coup de main.

Partager cet article