Les gars de basket des Voyageurs poursuivent sur leur lancée

Par Sylvain Turcotte 10:40 AM - 07 novembre 2022
Temps de lecture :

Une semaine après avoir surpris les Couguars du Cégep de Chicoutimi, les Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en basketball masculin (Ligue Saguenay-Lac-Saint-Jean D3) ont remis ça en fin de semaine sur la route. Ils ont dominé Saint-Félicien et Baie-Comeau, ajoutant ainsi deux autres victoires à leur dossier.

La troupe de l’entraîneur-chef Denis Gagnon s’est offert une victoire de 102-31, samedi, sur le nouveau venu, le Kioki du Cégep de Saint-Félicien. « Une bonne pression défensive sur les joueurs de Saint-Félicien, combinée à une attaque efficace », a-t-il résumé. Le joueur offensif de la partie pour les Voyageurs a été Arthur Isapenko avec 16 points.

Sur le chemin du retour, la formation septilienne a défait ses rivaux nord-côtiers des Trappeurs du Cégep de Baie-Comeau par la marque de 82-36.   

« En première moitié de partie, un jeu en dents de scie, sous le niveau souhaité. Notre défensive instable a accordé trop facilement l’accès à notre panier et par conséquent trop de points. Un peu d’amélioration en deuxième demie, mais du travail à faire lors de nos deux prochaines semaines en pratique afin de préparer notre prochaine partie locale », a mentionné Denis Gagnon. Harold Vibert, avec une récolte de 16 points, est le joueur du match pour les vainqueurs.

Les Voyageurs disputeront leur prochaine rencontre le 19 novembre face aux Gaillards de Jonquière.

Partager cet article