Le Dindon Doré accueille de la nouvelle visite

Par Sylvain Turcotte 5:13 PM - 28 septembre 2022
Temps de lecture :

Les joueurs de la Ligue d’improvisation de Sept-Îles et la Troupe de théâtre La Patente se préparent à recevoir la visite pour le Tournoi provincial du Dindon Doré. Photo archives Yan Tremblay

Ce sera la fête de l’improvisation du 7 au 9 octobre à Sept-Îles avec l’édition 2022 du Tournoi du Dindon Doré sur les planches du Centre socio-récréatif.

Le mythique tournoi provincial orchestré par la Ligue d’improvisation de Sept-Îles et la Troupe de théâtre La Patente mettra aux prises des équipes de Sept-Îles, mais aussi venues de Trois-Rivières, Boisbriand, Montréal, Sherbrooke, Québec, Gaspé, Rimouski et Baie-Comeau.

« C’est un rendez-vous qu’on attend avec impatience chaque année. Non seulement on retrouve des gens qu’on croise sur le circuit provincial, mais en plus cette année, nous aurons de nouvelles équipes qui ne sont jamais venues au Dindon Doré. Des équipes de Trois-Rivières et de Boisbriand », souligne le président de la Patente, Frédéric Chambers, alias Benny.

La population septilienne et même nord-côtière est plus que la bienvenue pour assister aux différents matchs. Ça part le vendredi 7 octobre dès 18h30. Pour la journée de samedi (8 octobre), l’action entre les bandes commence à 9h. Dimanche, place aux demi-finales et la rencontre ultime dès 9h30. La traditionnelle partie des étoiles sera disputée le samedi à 20h30. (Horaire ICI)

Bénévoles et comité d’animation mettent la main à la pâte pour une autre édition de grande qualité. De précieux partenaires assurent aussi la réussite.

« Notre tournoi est apprécié des joueurs, mais aussi de notre public. Le coût d’entrée est de seulement 5$ par jour, ce qui permet une sortie familiale ou de groupe et de belles découvertes », conclut Benny.

Partager cet article