Bientôt les premières coupures au camp du Drakkar

Par Steeve Paradis 8:21 PM - 19 août 2022
Temps de lecture :

Après le match Rouges contre Blancs de ce vendredi, le Drakkar abaissera ses effectifs à 35 joueurs pour la deuxième semaine du camp.

Les choses sérieuses commencent à se préciser au camp du Drakkar de Baie-Comeau. L’équipe tient ce vendredi soir son premier véritable match intra-équipe, devant quelques vrais amateurs et les familles des joueurs présents au camp.

En effet, après ce match, le troisième du camp, l’équipe d’entraîneurs se réunira pour retrancher une dizaine de jours afin de ramener le total de joueurs à 35. Les malheureux élus devraient apprendre la mauvaise nouvelle samedi.

Par la suite, Jean-François Grégoire et son personnel d’entraîneurs auront l’occasion de voir ce que les joueurs retenus ont dans le ventre alors qu’il y aura trois matchs hors-concours la semaine prochaine.

Le Drakkar sera d’abord à Chicoutimi le mardi 23 août pour affronter les Saguenéens. Ces mêmes Sags seront au Centre Henry-Leonard mercredi tandis les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs vendredi. Il y aura ensuite d’autres coupures avant le début des cours dans les cégeps de la province.

Par ailleurs, Grégoire a transigé ce vendredi avec les Tigres de Victoriaville, faisant l’acquisition de l’ailier droit Guillaume Legault en retour de l’ailier gauche Dan Chrétien, choix de 5e ronde du club en 2020. Chrétien avait déjà reçu la permission du Drakkar de se présenter au camp des Félins. Legault a été sélectionné en 9e ronde par Victo en 2020.

Partager cet article