Les Voyageurs reprennent l’action

Par Sylvain Turcotte 11:45 AM - 4 mars 2022
Temps de lecture :

L’équipe masculine des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles en volleyball à l’entraînement mercredi en préparation de son premier tournoi de 2022 le samedi 5 mars dans son gymnase.

Si l’équipe de basketball masculin des Voyageurs du Cégep de Sept-Îles a déjà foulé le terrain depuis le début de 2022 avec un match le 19 février, les autres clubs des aigles reprendront le collier dans les prochains jours.

En volleyball masculin, les Voyageurs de Julie Bernier seront à la maison le samedi 5 mars pour recevoir leurs rivaux de la Ligue Québec/Chaudière-Appalaches. Ils se mesureront, dans leur gymnase du Cégep de Sept-Îles, à Lévis (9h30), Rimouski (12h), Limoilou (13h15) et Beauce-Appalaches (15h45).

Samedi également, pour une première fois cette saison, la formation féminine de volleyball dirigée par Christian Noël verra des adversaires différents des Trappeurs du Cégep de Baie-Comeau, équipe qu’elle a balayée quatre fois à l’automne. Elle sera à Chicoutimi pour son premier tournoi de campagne 2021-2022. Pour l’occasion, les filles de Voyageurs affronteront Baie-Comeau, Chibougamau, Alma et Saint-Félicien.

L’équipe de basketball masculin se trouvera aussi à Chicoutimi samedi pour un duel en soirée face aux Couguars de l’endroit. La troupe de Denis Gagnon devait disputer la victoire aux Trappeurs le 26 février, mais, faute d’arbitres, ce match a été reporté au calendrier.

En badminton, le premier tournoi de 2022 des Voyageurs a lieu le 12 mars à Saint-Hyacinthe. Ça se jouera en simple.

La formation féminine des Voyageurs en volley (au fond) était sur le terrain mercredi pour jouer contre l’équipe U17 des Macareux qui recevra cinq autres clubs du Québec le 19 mars prochain à Sept-Îles pour le circuit évolutif AAA. Les filles des Voyageurs seront en action à Saguenay samedi.

Partager cet article