Le CA de l’Élyme des sables a fait son choix

Par Sylvain Turcotte 1:42 PM - 24 Décembre 2021
Temps de lecture :

L’ancien conseiller municipal Michel Bellavance est le nouveau directeur général de l’Élyme des sables, la maison de soins palliatifs de Sept-Îles. Photo courtoisie

Michel Bellavance est le nouveau directeur général de la Maison de soins palliatifs de Sept-Îles, l’Élyme de sables. Il succède à Suzanne Cassista qui relève un nouveau défi depuis le début décembre à titre de chef d’escale de Destination Sept-Îles Nakauinanu.

Impliqué au sein de différents organismes à Sept-Îles, notamment pour l’Élyme des sables, Michel Bellavance entrera en fonction le 10 janvier prochain.

« Je suis heureux de cette confiance donnée par le conseil d’administration. J’ai hâte de travailler avec le personnel en place, les bénévoles, les partenaires. Je suis convaincu qu’avec le leg de Suzanne Cassista et la générosité de tous nous méneront à bien la noble mission de l’Élyme », a-t-il souligné sur ce nouveau défi à venir.

« Sa vaste expérience dans le domaine des affaires et en gestion de même que ses connaissances et relations avec plusieurs de nos partenaires sont des atouts indéniables dans la poursuite du développement de l’organisation afin de la faire progresser dans tous ses projets futurs », a, de son côté, indiqué Mélanie Raymond, présidente du conseil d’administration de l’Élyme des sables.

Partager cet article