Complexe aquatique : il y aura plus de monde dans l’eau

Par Sylvain Turcotte 3:39 PM - 17 novembre 2021
Temps de lecture :

Les deux bassins du complexe aquatique de la Ville de Sept-Îles pourront accueillir plus de personnes avec l’annonce des nouveaux assouplissements. Photo courtoisie

Bonnes nouvelles pour les utilisateurs des lieux du complexe aquatique de la Ville de Sept-Îles, De nouveaux assouplissements sont annoncés.

Il pourra y avoir davantage de personnes dans les deux bassins, alors que la capacité de celui récréatif passe de 40 à 50 personnes et celle de la piscine de 25 mètres double, de 50 à 100 personnes. Toutefois, pour les bains en longueur, le nombre maximum de nageurs demeure à 40.

Les saunas rouvriront dès le 18 novembre avec cependant une capacité d’accueil limitée. De plus, le port du masque sera obligatoire.

La Ville de Sept-Îles indique que le système de réservation permettant d’accéder aux bains libres demeure en place pour l’instant.

Les utilisateurs du complexe aquatique auront accès aux vestiaires, accessibles à leur pleine capacité. Il sera aussi possible d’utiliser les douches et les séchoirs. Le port du masque est obligatoire jusqu’au moment d’entrer à l’eau.

Pour ce qui est du passeport vaccinal, la municipalité rappelle qu’il doit être présenté, avec preuve d’identité, par toute personne de 13 ans et plus qui participe ou assiste comme spectateur à une activité au secteur aquatique. Cette obligation ne s’applique toutefois pas à un parent qui accompagne dans l’eau un enfant de 10 ans ou moins.

Partager cet article