Le Club de taekwon-do de Sept-Îles s’en tient à son plan… pour le moment

Par Sylvain Turcotte 5:00 PM - 08 septembre 2020
Temps de lecture :

L’annonce du déconfinement des sports de combat n’a rien changé au plan du Club de taekwon-do ITF de Sept-Îles. L’organisation avait déjà prévu relancer ses activités le 14 septembre, mais avec des entraînements de façon individuelle, « ce qui est amplement possible au taekwon-do », a mentionné Joana Ribeiro.

Le plan de retour du Club de taekwon-do de Sept-Îles suivait déjà les règles de sa fédération canadienne et de la santé publique.

Les responsables du club se donneront quelques semaines pour évaluer la situation et passer à une autre phase, notamment à des exercices deux par deux.

«On verra aussi auprès des autres clubs de la province pour voir comment eux progressent. Si tout est positif, nous pourrons commencer certains exercices avec partenaire, mais toujours de façon sécuritaire », a conclu Mme Ribeiro.

Le Club de taekwon-do ITF de Sept-Îles tient ses activités au gymnase de l’école Queen Elizabeth depuis l’an passé. Pour en savoir plus : Facebook – Club de Taekwondo de Sept-Îles ou www.tkd7iles.com/index.html.

Partager cet article