Scott-Pien Picard chantera au Centre Bell

Par Sylvain Turcotte 7:00 AM - 06 septembre 2020
Temps de lecture :

L’auteur-compositeur de Uashat, Scott-Pien Picard, fait partie de la liste des artistes qui seront de la Fête de la rentrée à V le 7 septembre, dès 20h.

La rentrée scolaire sera soulignée en grande pompe sur Noovo (V) le 7 septembre prochain, dès 20h. Parmi la pléiade d’invités de cette fête orchestrée par Julie Snyder, qui se tiendra au Centre Bell, on retrouve Les Cowboys Fringants, Marie-Mai, Loud, Roxane Bruneau, Maxim Martin, Katherine Levac, Pier-Luc Funk, Jay Du Temple et plus encore… et l’Innu Scott-Pien Picard.

« C’est le gérant de Florent Vollant, Pierre Gladu, qui m’a appelé et il m’a dit que j’allais jouer de la musique au Centre Bell. Je ne le croyais pas », a mentionné le chanteur de Uashat.

Scott-Pien Picard se trouve à Montréal depuis la mi-août pour les répétitions. Il se considère comme sur un nuage. « C’est fou, c’est un rêve réalisé. C’est bizarre en même temps, je ne m’en rends pas compte d’être avec de gros noms. C’est une fierté pour moi en tant qu’Innu », a-t-il ajouté.

L’auteur-compositeur offrira son Makusham lors de sa participation à cette fête de la rentrée et sera jumelé à Afrikana Soul Sister, Boogat et Wesli, pour une chanson en quatre langues. Ce rendez-vous télévisuel du 7 septembre réserve d’autres surprises.

« Ce sera une très belle expérience », a conclu l’Innu, qui continue d’écrire des chansons en vue d’un deuxième album.

Partager cet article