Reprise des cours à l’école de musique

Par Laurence Dupin 3:02 PM - 1 septembre 2020
Temps de lecture :

L’École de musique de Sept-Îles offre la possibilité aux gens de tous âges de perfectionner leurs habilités sur divers instruments par le suivi de cours privé et en groupe. Le chant est aussi à l’honneur.

L’école de musique de Sept-Îles s’installe dans de nouveaux locaux suite au dégât des eaux survenus au mois de mars. Vous la retrouverez dorénavant au 22 rue Lemaire. Les activités vont reprendre le 28 septembre.

L’école de musique reprend ses activités à la fin du mois. D’ici là, des soirées d’inscription sont prévues le 15 et le 16 septembre mais vous pouvez aussi vous inscrire tout de suite en contactant la coordonnatrice Lucia Bolzan au 418-962-5208.

Plusieurs activités sont proposées avec notamment l’apprentissage de plusieurs instruments de musique (piano, guitare, flûte, violon, etc.) et la pratique du chant, en individuel ou en groupe.

« La troupe de chant pour les jeunes sera de retour et un ensemble vocal pour adultes (Les choristes du Nord) sera aussi mise sur pied. De plus, il sera aussi possible, pour les jeunes musiciens, de rejoindre un orchestre d’harmonie. Des cours d’éveil à la musique, pour les plus petits, sont aussi à l’horaire», précise la coordonnatrice par voie de communiqué.

Mesures COVID

« L’administration de l’École de musique tient à rassurer les parents en mentionnant que toutes les mesures nécessaires sont prises en matière de santé publique afin que les cours soient donnés de façon sécuritaire. Ainsi, chaque élève devra suivre les consignes mise en place lors de sa participation aux cours de musique. L’École de musique voit la saison 2020-2021 sous le signe du renouveau et attend avec enthousiasme le retour de ses élèves. »

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Une nouvelle exposition au Musée

Julie Snyder recherche des talents de partout au Québec

Yvan Pedneault prêtera une fois de plus sa voix aux succès de Freddie Mercury et Queen

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Oubliez les Caraïbes : entre le continent et l’horizon, les plus belles îles sont ici

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si les plus beaux trésors de la Côte-Nord se méritaient à quelques pas de marche ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Là où le sable rencontre l’infini, le temps ralentit enfin

Présenté par Tourisme Côte-Nord