Le Tournoi des Fêtes du Club de curling de Sept-Îles rassemble les générations

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 6:09 PM - 3 janvier 2020
Temps de lecture :

La famille Michaud a été couronnée au Tournoi des Fêtes du Club de curling de Sept-Îles. Les membres de l'équipe gagnante sont accompagnés de Richard Jauron (à droite), responsable de ce tournoi.

Entre deux repas du temps des Fêtes, quelque cent personnes se sont amusées au curling dans le cadre du Tournoi des Fêtes, tenu du 26 au 29 décembre, au Club de Sept-Îles.

L’édition 2019 a rassemblé 22 équipes sur les glaces du Club de curling de Sept-Îles, dont plusieurs formations réunissant trois générations. Une quinzaine de jeunes étaient du rendez-vous, certains agissant même comme skip.

« Encore une fois, le tournoi a été un grand succès. Cette année, il y avait un changement de commanditaire, c’est Int-elle corp qui nous a permis d’offrir de beaux cadeaux aux participants », souligne Richard Jauron, responsable de ce tournoi.

Gagnante au sort lors du Tournoi de la Dinde qui avait lieu au début du mois de décembre, la famille Michaud (Yanick, Nadia Tremblay, Ophélie et Yohann) est une fois de plus sacrée. Elle a été suivie de près au classement par le quatuor formé de Dimitri St-Pierre, Sarah-Pier Babin, Jolyane St-Gelais et Marithé Beaudin Mongeau et par celui composé de Jocelyn D’Amours, Martine Beaulieu, Sonia Poney et Jean Lamarche.

2020

Le Skins Game Boulons LPG sera le premier tournoi de 2020 au Club de curling de Sept-Îles. Il se jouera du 10 au 12 janvier, la même fin de semaine qu’équipe Jauron (Philippe Jauron, Étienne Élias, Jonathan Desrochers, Emmanuel Normand et Alexandre Jauron) sera en compétition à Chicoutimi pour le circuit juvénile. Les 18 et 19 janvier, ce sera la finale régionale U11 et U15 à Baie-Comeau.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Drakkar confirme le départ de son capitaine

Connaissez-vous 2019 en sports?

« Je suis prête à faire ma vie » – Mélodie Bouchard

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord