Ça pédalera au profit de l’Élyme des sables

Par Karine Lachance 12:00 AM - 02 mars 2019
Temps de lecture :
Pédalothon

Daniel Arsenault de Zone Vélo Ski et Martin Boulay organisent un pédalothon au profit de l’Élyme des sables.

En amont du Téléradiothon de l’Élyme des sables qui se tiendra le 7 avril prochain, Daniel Arsenault de Zone Vélo Ski et Martin Boulay organisent un pédalothon. Cet événement au profit de la maison de soins palliatifs de Sept-Îles aura lieu le samedi 9 mars aux Galeries Montagnaises.

«Nous voulions trouver une façon de supporter la cause. Étant des amateurs de vélo, et puisqu’il n’y avait pas d’événements du genre dans la ville, nous avons décidé de créer un pédalothon», a expliqué M. Daniel Arsenault, propriétaire de Zone Vélo Ski.

Une première année

C’est une première édition pour l’événement orchestré par les deux hommes passionnés de vélo, qui pédaleront eux-mêmes lors de cette journée.

Il y a déjà 16 personnes d’inscrites sur une possibilité de 30. Le coût est de 100$ par personne et la totalité sera remise à l’Élyme des sables.

Les gens sont invités à passer encourager les cyclistes de 11h à 15h le jour de l’événement. Il y aura des moitié-moitié et la population pourra également donner quelques dollars pour encourager la cause.

Les personnes intéressées à se joindre au peloton peuvent communiquer avec M. Arsenault au 418 960-5552 ou se rendre sur la page Facebook de l’événement (Pédalothon au profit de l’Élyme des sables).

 

Partager cet article