La Chambre de commerce de Sept-Îles dévoile sa nouvelle directrice

Avatar photo
Par Emy-Jane Déry 17 août 2018
Temps de lecture :

La Chambre de commerce de Sept-Îles a nommé une nouvelle directrice générale suite au départ de Paul Lavoie. Il s’agit de Jessica Belisle, qui était auparavant directrice des communications de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs.

En juin, Paul Lavoie qui était directeur de la Chambre de commerce de Sept-Îles depuis un peu plus d’un an annonçait son départ. Il a accepté le mandat de directeur adjoint chez Tourisme Côte-Nord.

C’est donc Jessica Belisle qui prendra sa place dès le 20 août.

La Chambre indique qu’elle sera responsable de l’avancement d’une «multitude de dossiers», de la gestion de la CCSI et des activités et projets en lien avec la communauté d’affaires de la Côte-Nord. Le conseil d’administration affirme avoir reconnu unanimement son «fort potentiel».

«Sa connaissance du monde des affaires, de la planification stratégique, des relations politiques et du rôle d’une chambre de commerce, jumelée à sa personnalité dynamique et rassembleuse, font d’elle une gestionnaire apte à mener la CCSI encore plus loin pour ses membres et pour la communauté», a souligné Karine Lebreux, présidente du conseil d’administration.

Mme Belisle était en poste à la Baie-des-Chaleurs depuis 2011. Sa formation universitaire comprend communication publique, études autochtones et administrateurs de sociétés. Elle détient aussi de l’expérience à titre d’attachée politique.

À lire également

Québec lance un appel de projets pour desservir la Côte-Nord en GNL

Un kayakiste de La Malbaie est disparu au large de Blanc-Sablon

Les étudiants internationaux arrivent au Cégep

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Quand commencer à recevoir sa rente du RRQ?

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

L’Accompagnement ESG, le Libre-service Esso de Fermont passe à l’action avec la SADC Côte-Nord

Présenté par SADC
Horizon

S’en tenir au plan d’investissement

Présenté par Le Groupe Benoit Arsenault, Valeurs mobilières Desjardins
Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord