La Chambre de commerce de Sept-Îles dévoile sa nouvelle directrice

Par Emy-Jane Déry 12:00 AM - 17 août 2018
Temps de lecture :

La Chambre de commerce de Sept-Îles a nommé une nouvelle directrice générale suite au départ de Paul Lavoie. Il s’agit de Jessica Belisle, qui était auparavant directrice des communications de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs.

En juin, Paul Lavoie qui était directeur de la Chambre de commerce de Sept-Îles depuis un peu plus d’un an annonçait son départ. Il a accepté le mandat de directeur adjoint chez Tourisme Côte-Nord.

C’est donc Jessica Belisle qui prendra sa place dès le 20 août.

La Chambre indique qu’elle sera responsable de l’avancement d’une «multitude de dossiers», de la gestion de la CCSI et des activités et projets en lien avec la communauté d’affaires de la Côte-Nord. Le conseil d’administration affirme avoir reconnu unanimement son «fort potentiel».

«Sa connaissance du monde des affaires, de la planification stratégique, des relations politiques et du rôle d’une chambre de commerce, jumelée à sa personnalité dynamique et rassembleuse, font d’elle une gestionnaire apte à mener la CCSI encore plus loin pour ses membres et pour la communauté», a souligné Karine Lebreux, présidente du conseil d’administration.

Mme Belisle était en poste à la Baie-des-Chaleurs depuis 2011. Sa formation universitaire comprend communication publique, études autochtones et administrateurs de sociétés. Elle détient aussi de l’expérience à titre d’attachée politique.

Partager cet article