Une drôle d’invasion le 20 octobre!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 20 septembre 2017
Temps de lecture :

L’Institut d’enseignement de Sept-Îles sera une fois de plus à l’origine de zombies dans les sentiers du parc Holliday de Sept-Îles.

Ça en est devenu une habitude! La fin octobre annonce une invasion à Sept-Îles, marquée d’une autre façon cette année. L’arrivée d’insectes, une nuée de papillons, serait la cause de la présence de zombies dans les sentiers du parc Holliday le 20 octobre prochain. Cette mise en scène, c’est celle de la Course Survivre aux Zombies, organisée par l’Institut d’enseignement de Sept-Îles, ses étudiants des différentes options et ses membres du personnel.

Pour ne pas être infectés lors de cet événement du 20 octobre, et même aider à retrouver le produit qui mettra fin à la propagation, rien de plus simple, fuir à la «course». Vous pourrez le faire sur 2,5 km de jour ou sur 5 km à la noirceur.

La Course Survivre aux Zombies offre plus d’un départ, mais les groupes sont limités à 40 ou 50 personnes. Les participants, qui auront trois vies, auront l’occasion d’immortaliser le tout avec une photo en compagnie des Zombies. Et les entreprises sont aussi invitées à être du rendez-vous, et même sacrifier leur patron!

Les inscriptions se prennent via le www.eventbrite.ca (Survivre aux Zombiesn 2017). Le coût d’inscription est de 15$ pour la course de jour de 2,5 km et de 30$ pour celle de 5 km de nuit (vers les 19h).

Pour en savoir plus sur ce qui a amené cette invasion ou pour plus de renseignements sur l’événement, rendez-vous sur Facebook «Course survivre aux Zombies IESI».

Partager cet article