Fermeture des magasins Unimat Benoit Vigneault

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 12 juin 2017
Temps de lecture :

Les magasins Unimat Benoit Vigneault de Havre-Saint-Pierre et Natashquan ferment définitivement leurs portes en Minganie. La fermeture «effective dès maintenant» renvoie à la maison 25 employés.

«C’est avec beaucoup de tristesse que nous nous voyons dans l’obligation de fermer nos deux quincailleries Unimat», a annoncé le directeur général, Marc-André Gauthier, dans un communiqué publié en fin de journée lundi. «Nous avons tenté depuis 2013, pour recouvrer notre santé financière dans un contexte économique difficile, en cherchant activement des partenaires ou nouveaux acheteurs».

«Malgré tous nos efforts et ceux des équipes en place, nous n’avons d’autres choix que de procéder à la fermeture», a-t-il poursuivi. «C’est une situation qui nous touche beaucoup, et nous souhaitons remercier chaleureusement les employés pour leur travail dévoué depuis la fondation de l’entreprise, il y a 71 ans».

L’entreprise n’effectuera aucun autre commentaire. En mars 2014, l’entreprise du 1280, rue de la Digue, s’était placée sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité.

Partager cet article