Les Astérides du niveau Défi s’illustrent à Brossard

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 29 mai 2017
Temps de lecture :

Les médaillées d’or en duo des Jeux Synchro Québec dans la catégorie Défi 13-15 ans, les Septiliennes Marilou Caron et Marion Riopel.

La saison de compétitions pour le Club de nage synchronisée de Sept-Îles s’est terminée de belle façon en fin de semaine. Ses Astérides de niveau Défi ont raflé deux médailles aux Jeux Synchro Québec qui se tenaient à Brossard.

En duo, les Septiliennes Marilou Caron et Marion Riopel ont dominé la compétition, décrochant la médaille d’or en Défi 13-15 ans, grâce à une note de 57,2542 points, devant ainsi les représentantes de Synchro Vic (Victoriaville) et de Brossard Synchro.

Amy Johnson, Marion Riopel, Marilou Caron, Camille Duguay, Maribelle Verret, Mahina Lauzier et Alicia Boudreau de l’équipe Défi 13-15 ans des Astérides de Sept-Îles, médaillée de bronze des Jeux Synchro-Québec.

Les deux filles des Astérides ont remporté une autre médaille à la compétition provinciale. Avec leurs partenaires Amy Johnson, Camille Duguay, Maribelle Verret, Mahina Lauzier et Alicia Boudreau, elles ont gagné le bronze du volet par équipe Défi 13-15 ans.

Les performances des représentantes du Club de nage synchronisée de Sept-Îles les placent au troisième rang de la compétition pour la bannière, à égalité avec les Flamants Roses (Rivière-du-Loup).

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article