Agression à bord d’un train: Deux individus comparaissent

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 04 novembre 2016
Temps de lecture :

Bryan Mark Jérôme, 23 ans de Sept-Îles, a été accusé de voies de fait causant des lésions corporelles à un homme de 20 ans, qui a dû être héliporté d’urgence jeudi, après avoir été «violemment» agressé à bord d’un train vers Schefferville.

Mark Jérome doit aussi répondre à des accusations d’avoir proféré des menaces de mort à l’endroit de la victime et d’avoir eu en sa possession une arme prohibée, un coup de poing américain «pendant que celui lui était interdit». Le jeune homme fait d’ailleurs face à trois autres chefs pour bris de conditions.

Le contrevenant a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Sept-Îles en compagnie de l’individu avec qui il a pris la fuite en quittant le train après les événements. Ricardo Jérôme Hervieux, 30 ans de Sept-Îles, est accusé d’entrave au travail des policiers et également, de bris de conditions.

 

Les deux hommes étaient sortis du train pour fuir dans les bois. Ils ont été retrouvés en bordure du chemin de fer et héliportés à leur tour pour être rencontrés par les enquêteurs de la SQ.

La victime dans cette affaire a subi des «blessures superficielles».

La cause a été remise au 16 novembre.

 

 

 

Partager cet article