Rencontre importante ce 4 mai pour la Ligue de balle-molle Amicale

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 03 mai 2016
Temps de lecture :

Des décisions importantes se prendront ce mercredi 4 mai lors de l’assemblée de la Ligue de balle-molle Amicale de Sept-Îles. Les joueurs de l’an passé qui veulent joindre les rangs de ce circuit pour la saison 2016 sont invités à faire valoir leur opinion lors de la rencontre, mais également à s’inscrire. Les nouveaux sont aussi la bienvenue.

La réunion se tiendra à compter de 18h30 au Bar le Toxedo. Parmi les changements envisagés par l’organisation en place, le plus important cible les lanceurs. La demie-motion et le «fast pitch» pourraient être permis chez les artilleurs.

Cette option, qui pourrait amener de nouveaux lanceurs, ouvrirait la porte à une expansion. Depuis quelques années, la Ligue de balle-molle Amicale compte quatre équipes. «Une expansion serait envisageable si le nombre d’inscription continue de monter comme on le sent depuis trois ans», a indiqué Hugues Baril.

La rencontre du 4 mai servira aussi de soirée d’inscription. Les intéressés peuvent également faire part de leur intérêt auprès de Hugues Baril que vous pouvez rejoindre au 418 965-6775 ou via la page Facebook «Ligue Balle-Molle Amicale».

Partager cet article