Bouchard récolte trois prix du SIC

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 17 mars 2016
Temps de lecture :

C’est ce samedi que Mélodie Bouchard jouera son premier match aux Universiades 2017 qui se tiennent à Almaty, au Kazakhstan.

Récompensée de trois titres par le RSEQ il y a quelques semaines, Mélodie Bouchard se retrouve une fois de plus à l’honneur, cette fois à l’échelle nationale.

Lors du banquet des étoiles canadiennes qui se déroulait au Centre Markin MacPhail, à Calgary, mercredi soir, en marge du Championnat canadien de hockey universitaire, la Septilienne a mis la main sur trois prix.

L’attaquante des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa a remporté le titre de recrue de l’année de Sport interuniversitaire canadien (SIC), en plus de sélections sur la deuxième équipe d’étoile et sur celle des recrues au pays en hockey féminin.

Bouchard s’est littéralement démarquée à sa première saison avec les Gee-Gees, récoltant 32 points en 10 matchs, concluant l’année avec le deuxième meilleur ratio au pays pour le nombre de points par match (1,68).

«Mélodie est une réelle compétitrice. Elle vient travailler en donnant le mieux de ses capacités sur une base quotidienne, il n’y a donc pas de secret aux succès qu’elle a connu cette saison. Nous sommes très fiers de l’avoir dans notre équipe et nous sommes enthousiastes pour l’avenir des prochaines saisons», a fait savoir à SIC, son entraîneur Yanick Evola.

 

Partager cet article