La Maison de la Famille lance sa 4e campagne de financement

Par Éditions Nordiques 11 janvier 2016
Temps de lecture :

L’équipe de la Maison de la Famille de Port-Cartier.

La Maison de la Famille de Port-Cartier a lancé jeudi sa 4e campagne de financement. L’organisme s’est fixé un objectif de 40 000$ en 2016. «C’est dans les temps d’incertitude économique que la Maison de la Famille est plus sollicitée. Soyez généreux!», lance le président de la campagne, Dr Pierre Gosselin.

Encore une fois cette année, la Maison de la Famille tiendra deux activités de financement. La soirée Vins et fromages se tiendra le 20 février, alors que la Journée familiale aura lieu le 21 mai. La célébration des 20 ans de l’organisme «teintera» ses deux événements, alors que «plusieurs clins d’œil et de belles surprises attendent les convives».

L’an dernier, la soirée Vins et fromages est qualifiée de «vif succès» qui a permis d’amasser 31 500$. «En 2015, la réponse de la population à l’égard de nos événements a été exceptionnelle. Les gens ont répondu à l’appel et ont fait preuve de générosité», a mentionné Marc Duchaine, président du conseil d’administration.

Les fonds amassés dans la campagne de financement permettent à l’organisme de poursuivre ses services et remplir sa mission. «En cette période économique particulièrement hostile, nous vous invitons à venir nous rencontrer ne serait-ce que pour fraterniser et retrouver un peu de chaleur et d’humanité», a souligné la directrice, Maylina Plante.

«L’apport de la Maison de la Famille dans notre communauté est important», explique le président de la campagne, Dr Pierre Gosselin, citant les nombreux programmes, dont la halte-garderie et l’éveil préscolaire.

Partager cet article