Trois équipes de Sept-Îles lorgnent une participation au Championnat provincial Tankard de curling

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 18 Décembre 2015
Temps de lecture :
Alouette Côte-Nord Invitation

Trois équipes de Sept-Îles ont dans la mire une place pour le Championnat provincial Tankard 2016 de curling. C’est sur leur glace de l’édifice de la rue Comeau, cette fin de semaine (18 au 20 décembre), qu’ils tenteront d’obtenir leur billet pour le rendez-vous qui se tiendra à Valleyfield du 17 au 24 janvier.

Les formations Laflamme, Gagnon et Deschênes rivaliseront avec Équipe Munroe (Québec) et Équipe Robichaud (Sorel-Tracy) pour la Qualification Zone Est. Trois des cinq formations présentes, de vendredi à dimanche, auront leur laissez-passer pour le Championnat provincial.

Gagnon et ses coéquipiers Éric Labrie, André Noël et Steve Gauthier affronteront, au premier tour, vendredi (18 décembre), dès 16h, un autre quatuor de la place, celui composé de Pierrot Deschênes, Olivier Parent, Mason Cormier et Simon Perreault. Semée deuxième favori, l’équipe de Denis Laflamme (avec Michel Lachance, Bernard Gingras et Steve Tremblay) fera face, au même moment, à Équipe Robichaud. Le tournoi se joue en formule triple élimination.

Partager cet article