Violence conjugale: Nouvelle campagne lancée par la Maison des femmes

Par Éditions Nordiques 4 Décembre 2015
Temps de lecture :

La Maison des femmes de Sept-Îles s’est jointe, le 29 novembre, à une campagne d’information à l’intention des femmes victimes de violence conjugale consistant en la distribution d’un feuillet en forme de clé qui donnera accès à toutes les informations sur le soutien et les services offerts à ces femmes violentées dans leur région spécifique.

Une action qui s’inscrit dans le cadre des 12 jours d’action pour l’élimination de la violence envers les femmes qui se poursuit jusqu’au 6 décembre.

«On veut faire connaître davantage nos services auprès de la population. On veut que ces femmes puissent trouver un deuxième chez soi. Un lieu où elles sentiront écoutées et en sécurité. On veut simplement leur donner la clé de leur liberté», affirme la coordonnatrice de la Maison des femmes de Sept-Îles, Martine Girard.

Pour les personnes intéressées, il est possible d’obtenir plus d’informations sur cette campagne d’information au www.contrelaviolenceconjugale.ca ou auprès de Mme Girard, par téléphone au 418 962-1906 ou 418 960-6889.

Partager cet article