À la Source Sept-Îles: Reprise du service d’accompagnement à la naissance

Par Éditions Nordiques 12 novembre 2015
Temps de lecture :

Après plusieurs années d’interruption, l’équipe de direction d’À la Source Sept-Îles est heureuse d’offrir à nouveau un service d’accompagnement à la naissance.

Des rencontres personnalisées permettant aux futurs parents de se préparer plus adéquatement à la naissance de leur enfant. De précieux  compléments d’information qui contribuent à la réduction du nombre de complications lors de l’accouchement.

Qualifié de complémentaire dans le réseau de la santé et des services sociaux, des frais s’appliquent pour l’utilisation de ce service. Les personnes désirant obtenir plus d’informations sur les différents forfaits offerts sont invitées à joindre Julie Rousseau, par téléphone au 418 968-2436 ou par courriel au info.alasource@cgocable.ca ou à consulter le www.alasourcesi.org.

Une première rencontre est offerte gratuitement aux couples pour vérifier si la chimie opère avec l’accompagnante à la naissance désignée par l’organisme.

On aperçoit ici quatre des huit accompagnantes rattachées à ce service d’accompagnement à la naissance soit Nathalie Coulombe, Thérèse Danis, Julie Rousseau et Ariane Dufour. Absentes sur la photo : Marie-Josée Desrosiers, Julie Bertaux, Diane Therriault et Marie-Claude Reid.


 

(Photo : Le Nord-Côtier)  

À lire également

Complexe AGARA: Josée Leblanc fait don de manteaux 

Immigration: De nouveaux citoyens canadiens accueillis à Sept-Îles  

Forum sur la gouvernance des femmes: Une solide collaboration avec les femmes autochtones

À découvrir

Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord