Prolongement de la route 138: Jonathan Genest-Jourdain réitère le projet dans ses priorités

Par Éditions Nordiques 28 septembre 2015
Temps de lecture :

La campagne du député néodémocrate sortant, Jonathan Genest-Jourdain, a fait un détour de 36 heures de route par le Labrador pour réitérer «que le prolongement de la route 138 sera une des priorités du NPD» et souhaite une annonce pour le 150e anniversaire du Canada.

Jonathan Genest-Jourdain a rencontré le maire de Blanc-Sablon, Armand Joncas, lundi, en visite en Basse-Côte-Nord. Il a réitéré que le prolongement de la route fait partie de ses priorités.

«Le projet fait l’objet d’un consensus élargi, autant chez les élus que chez les citoyens et membres des Premières nations, et nous allons le mener à terme. Durant les quatre dernières années, j’ai travaillé fort en ce sens, et j’aimerais bien que l’on puisse faire une annonce à l’occasion du 150e anniversaire du Canada en 2017», a mentionné le député sortant dans un communiqué.

Selon M. Genest-Jourdain, l’absence de route complique «l’approvisionnement en denrées, en matériaux de base et en carburant pendant l’hiver». En raison de la couverture cellulaire déficiente dans la région, il n’a pas été possible de contacter le candidat lundi.


Le député sortant Jonathan Genest-Jourdain a rencontré le maire de Blanc-Sablon, Armand Joncas. (Photo : Facebook)

Partager cet article