Le Musée régional de la Côte-Nord se refait une beauté sur le web

Par Fanny Lévesque 4 juin 2015
Temps de lecture :

Propriétaire de Nano communications, Geneviève Martin est l’une des cinq membres du projet Ambition Sept-Îles. Au cours des prochaines semaines, elle poursuivra les efforts investis pour la réalisation de son défi consistant en la mise en ligne et l’hébergement d’un nouveau site Internet pour le Musée régional de la Côte-Nord.

Un travail créatif qu’elle effectuera gratuitement de concert avec les administrateurs de ce lieu de diffusion qui espérait redorer son image sur le web depuis un bon moment.

Même si plus de 50 jours se sont déjà écoulés pour le projet Ambition Sept-Îles, la jeune entrepreneure demeure confiante de pouvoir réaliser ce défi dans les 100 jours qui lui sont alloués.

«Une première étape a été franchie puisqu’une première proposition d’arborescence a été approuvée par le conseil d’administration. Une séance photo a même été réalisée. À partir de maintenant, son équipe doit me fournir tous les textes et les photos qu’ils veulent y intégrer. Un important travail de programmation reste à faire. Le délai est serré, mais c’est réalisable», lance-t-elle.

Sur cette photo, Geneviève Martin est accompagnée du directeur général du Musée régional de la Côte-Nord, Christian Marcotte, qui lui assure sa pleine et entière collaboration pour la réalisation de son défi qu’il considère comme une offre inespérée en période de restructuration budgétaire.

Une situation qui avait occasionné la fermeture de ce lieu de diffusion régional en janvier et en février 2015.


 

Christian Marcotte et Geneviève Martin

(Photo : Le Nord-Côtier)

 

 

 

Partager cet article