Encore un nombre record pour le Tournoi Orange Alouette!

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 17 avril 2015
Temps de lecture :
école de hockey

L’an passé, l’organisation du Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles a flirté avec les 300 équipes inscrites (294). L’édition 2015 fera place à une nouvelle marque. Habitué d’éclipser son record année après année depuis un bon bout, le comité renchérit! Il fera vivre son événement festif et sportif, sa 37e édition, du 30 avril au 3 mai, à… 305 formations régulières!

Le Tournoi Orange Alouette ne finit plus de gagner en popularité. Sa recette préparée de main de maître par quelque quarante personnes sur le comité organisateur lève toujours autant.

Aux quelque 300 formations inscrites, s’ajouteront celles du mini-volley, le volet pour les jeunes de 4e, 5e, et 6e années du primaire.

Plusieurs équipes de la côte s’imprègneront de la 37e édition. Bon nombre de formations de l’extérieur de la région en feront tout autant avec de la visite, notamment, de Montréal, Québec, Sherbrooke, Saguenay, La Malbaie, Amqui et Saint-Jérôme.

La Fête!
Les milliers de volleyeuses et volleyeurs s’amuseront assurément sur le terrain, même avec la victoire en tête pour plusieurs, mais ils le feront aussi à l’extérieur avec le volet social qui les attend. Le Volley-Bar, l’aréna Guy Carbonneau, sera le lieu de rassemblement festif avec des spectacles chaque soir, celui d’Alain-Denis Fleury pour le jeudi et celui du Maudit Groupe pour le vendredi. Le samedi, place à la soirée des soirées, le souper crevette, le rendez-vous exclusif aux participantes et participants, agrémenté du spectacle du LBA Band.

15 ans!
Le Tournoi Orange en est à sa 37e édition, une 15e avec comme partenaire de premier plan Aluminerie Alouette. Pour marquer cet anniversaire, l’organisation souligne le tout en nommant, comme président d’honneur, celui qui est à la tête de l’entreprise, son président et chef de la direction, Claude Boulanger.

Partager cet article