Les recherches dans la baie de Sept-Îles par les plongeurs de la Sûreté du Québec n’ont rien donné de concluant. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver Marc-André Lefrançois, 53 ans, disparu depuis le 5 décembre.
«Les recherches au niveau de l’eau sont terminées. On n’a pas trouvé l’homme ni d’objets», a affirmé la porte-parole de la SQ, Nathalie Girard. Les plongeurs, en provenance de Québec, sont arrivés à Sept-Îles hier soir. Ils ont débuté les recherches dans la baie ce matin, avant d’y mettre un terme en fin d’après-midi. L’enquête se poursuit pour retrouver le Septilien. «On demande l’aide de la population, la collaboration des gens. Il pourrait se trouver n’importe où», a mentionné Mme Girard.
Souffrant d’épilepsie, Marc-André Lefrançois a été aperçu pour la dernière fois le 5 décembre en matinée au Tim Hortons de la rue Régnault. Sa famille craint pour sa sécurité et sa santé. Il se déplacerait à pied. À ce moment, il portait des jeans bleus, des bottes noires et un manteau vert à capuchon de style armée. Le disparu mesure 1 m 80 (5 pieds 11) pour un poids de 95 kg (210 livres). Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Toute personne ayant des informations peut contacter la SQ au 310-4141.
(Photo Martin Roy)
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.