Publié le

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 1er mai 2023, est décédé à l’âge de 90 ans et 5 mois monsieur Réal Boudreau, demeurant à Rimouski, autrefois de Port-Cartier, époux de feu madame Jeanne D’Arc Bordage, fils de feu monsieur Johnny Boudreau et de feu madame Caroline Bond.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de condoléances, ni de funérailles. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Port-Cartier.

Il laisse dans le deuil ses filles : Chantal (feu Gérard Turcotte), Rachelle (Alain Duchaine), Nathalie (Hugues Arbour) et Caroline (Marc Porlier), ses petits-enfants : Pierre, Rémi, Mélijade, Jean-Michel, Andréane, Nicolas, Daming, Daisy, Laura et Jérémie, leur conjoint et conjointe, ses arrière-petits-enfants : Nathan, Erika, Olivia et Arnaud, son frère Nelson, sa soeur Jeannine, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Boudreau et Bordage, ses neveux, nièces, ainsi que de nombreux parents et amis-amies. Il était également le père de feu Brigitte.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l’entremise de leur site Internet : www.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du du 4e étage du Centre d’hébergement de Rimouski pour leur humanité et les excellents soins prodigués à Réal.
Chantal

Partager cet article