Publié le

Il y a déjà un an, le 17 mars 2023, Abel nous quittait pour un monde meilleur. Ainsi qu’il est cité dans un texte de Debbie Burton : « La personne aimée est un trésor du coeur et la perdre, c’est comme de perdre une partie de soi-même», c’est exactement ce que la famille ressent en son absence. Il a laissé un grand vide derrière lui, bien sûr, mais également de merveilleux souvenirs de sa bonté, sa générosité, son entregent et surtout, l’amour de son épouse, ses trois enfants et ses cinq petits-enfants. Malgré qu’il le souhaitait, il n’aura pas eu le bonheur de connaître sa magnifique arrière-petite-fille née deux semaines après son départ, quoique celle-ci entendra souvent parler de son grand-papi qui l’aimait déjà avant même sa naissance.

Une messe commémorative du 1er anniversaire aura lieu à l’église Sacré-Coeur de Port-Cartier le dimanche 17 mars prochain à 10 h.

Abel, repose en paix et sois heureux auprès de ton Dieu et de ceux qui t’ont précédé. Ce n’est qu’un au revoir de la part de ta famille qui t’aimera toujours et ne t’oubliera jamais.

Partager cet article