Carole Blais
1949 -2023 Sherbrooke (autrefois de Sept-Îles)C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Carole Blais, survenu le 28 février 2023 à l’âge de 74 ans. Autrefois de Sept-Îles, elle demeurait à Sherbrooke lors de son décès. Épouse de Raymond Proulx, elle était la fille de feu Cécile Cloutier et de feu Roland Blais.
Elle était une femme, une épouse, une mère, une grand-mère, une amie et une soeur aimante, lumineuse et exceptionnelle ; elle était un véritable rayon de bonheur.
Outre son époux, madame Blais laisse dans le deuil ses enfants : Pierre-Francis (Anne Sabourin), Catherine (Pascal Nobécourt), Geneviève (Louis-Alexandre Aubertin) ; ses beaux-enfants : Caroline, Marc-André (Nelly Santarossa) ; sans oublier ses petits-enfants qu’elle chérissait : Livia, Antoine, Louis, Mateo, Arno et Arthur. Elle était la soeur de Daniel (Martha Au), Jocelyne, Richard, feu Marc-Antoine, Anne-Christine (Normand Métivier), Marie-Claude, Jeanne-Mance. Elle était la belle-soeur de Carmen (Giovanni Palma) et Claude (Manon Mantha). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, ainsi que d’autres parents et de nombreux amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (situé au 485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, 819 565-7646), le vendredi 24 mars 2023 de 18 h 30 à 21 h 30, ainsi que le samedi 25 mars 2023 de 10 h à 12 h 30. Une cérémonie d’hommage suivra le samedi à 12 h 30 en la chapelle du même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC qui soutient la recherche sur la santé cardiovasculaire des femmes. À noter que du 1er au 31 mars 2023, tous dons remis à cette Fondation seront doublés grâce au partenariat avec le Canadien Pacifique.