« Nous avions un objectif de 15 000 dollars et nous avons réussi à le dépasser », souligne Kate Porter, directrice générale de l’association canadienne de la sclérose en plaques, section Côte-Nord. C’est un montant de 17 764 $ qui a été récolté lors de l’évènement du 26 mai.
La Marche de l’espoir 2024 qui se déroulait encore une fois cette année au parc des Pionniers de Baie-Comeau a pu compter sur dame nature, mais surtout sur les marcheurs qui étaient au rendez-vous. « La participation est là, nous avons eu au moins 70 à 75 personnes qui sont venues sur le site et qui ont donné un don », précise avec fierté Mme Porter lors de l’évènement.
La Ville de Baie-Comeau ainsi que leur Syndicat ont particulièrement été généreux pour les 30 ans de l’évènement. En mémoire du conseiller Alain Chouinard qui est décédé subitement en septembre 2023 ainsi que pour les employés atteints de la sclérose en plaques, ils ont offert un total de 4000 $.
La visibilité de l’organisme permet de mieux faire connaitre l’existence de l’association avec cette marche à Baie-Comeau. Plus de 18 villes mettaient en place cette marche simultanément afin d’amasser le plus de dons destinés aux recherches médicales.
Mme Porter rappelle qu’il est encore temps de donner, et ce jusqu’au 30 juin.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.