Autour d’Elles | Un déjeuner gratuit pour la fête des Mères
Un déjeuner sur contribution volontaire se tiendra au profit de l'organisme Autour d'elles le 12 mai. Photo iStock
Les agents de la paix de Sept-Îles et l’équipe de la maison d’aide et d’hébergement, Autour d’Elles, s’unissent pour un déjeuner offert à la population.
Policiers (SQ/SPUM), constables spéciaux, agents de la faune et autres agents de la paix y vont d’une initiative qui se fait déjà depuis plusieurs années à Rimouski, soit le Déjeuner des agents de la paix, au profit d’un organisme.
L’événement du 12 mai permettra à la population d’avoir un contact avec eux alors qu’ils serviront le déjeuner, offert gratuitement grâce au partenariat d’IGA. Une contribution volontaire est demandée, montant qui ira à Autour d’Elles.
Au-delà du financement, la directrice de la maison d’aide et d’hébergement souhaite surtout faire connaître les services de son organisme, « que les gens savent qu’on est là », mentionne Martine Girard. Pour l’implication des agents de la paix, « ce sont des partenaires avec qui on travaille », ajoute-t-elle.
Elle veut faire du Déjeuner des agents de la paix une tradition à Sept-Îles.
L’événement se tiendra la journée de la fête des Mères, soit le dimanche 12 mai, de 7h à 12h, au Resto Bar chez Omer. Mme Girard s’attend à accueillir entre 300 et 350 personnes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.