Le Club le 7e round de Sept-Îles fait sa marque aux Gants de Bronze
La délégation du Club le 7e round de Sept-Îles aux Gants de Bronze 2024, Samuel Bourassa, Jérôme Cardan, Brandon Wright, Justin Jetté, Pascal Stea, Benjamin Leblanc, Jasmin Bezeau et Maxyme Chiasson. Photo courtoisie
Le Club le 7e round de Sept-Îles n’a pas mis de temps à se faire un nom sur la scène provinciale de boxe. Trois de ses combattants ont décroché une médaille lors des Gants de Bronze 2024.
Lors de la compétition qui avait lieu du 19 au 21 avril à Saint-Hyacinthe, Justin Jetté (Junior, 75 kg) et Pascal Stea (Junior, 54 kg) ont chacun cheminé vers la finale pour l’or, le premier à la suite de deux victoires, le second après une seule. Ils se sont toutefois inclinés. Les deux Septiliens ont ainsi mis la main sur une médaille d’argent.
Benjamin Leblanc (Juvénile, 70 kg), déclaré vainqueur à son premier affrontement, a baissé pavillon en demi-finale, repartant avec le bronze.
Brandon Wright (Élite, 80 kg) et Jasmin Bezeau (Élite, 67 kg) ont aussi grimpé dans le ring à Saint-Hyacinthe.
Le groupe de boxeurs était accompagné des entraîneurs Samuel Bourassa et Maxyme Chiasson. Jérôme Cardan était aussi là en soutien à ses confrères.
« Première expérience pour nos coachs et nos boxeurs. Pour un club de Sept-Îles ouvert que depuis six mois, nous avons su nous faire remarquer », a écrit l’organisation sur sa page Facebook.
Signe que le Club le 7e round a laissé sa marque aux Gants de Bronze, il a reçu des invitations pour des galas à Alma et à Rivière-du-Loup. Sa participation restera à confirmer.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.