Ciné-Centre de Sept-Îles : Bob Marley fait un mauvais tabac!

Par Sylvain Turcotte 9:19 AM - 17 février 2024
Temps de lecture :

La représentation du film Bob Marley : one love au Ciné-Centre de Sept-Îles vendredi en fin de soirée a été perturbée par des jeunes intoxiqués.

La représentation de fin de soirée vendredi du film Bob Marley : One love au Ciné-Centre de Sept-Îles a dégénéré. Des jeunes ont consommé à l’intérieur, deux « se sont vomi la vie », mentionne le gérant, Alexandre Leblanc. Les policiers ont dû se rendre sur place.  

Un groupe de jeunes fortement intoxiqué ont eu accès à la représentation de 21h30. Ils ont fait entrer d’autres personnes par la porte d’urgence.

« Mes employés ont malheureusement perdu le contrôle », se désole Alexandre Leblanc.

Il s’est rendu sur place, tout comme des policiers. Une meute de jeunes se trouvait alors dans le hall, « mais personnes en détresse ».

« Quand j’ai reçu l’appel, un des jeunes était supposément en psychose/overdose. »

Le gérant du Ciné-Centre de Sept-Îles se disait prêt à une forte présence pour la sortie de ce film, mais pas à cette tournure du vendredi 16 février.

« Un peu dépourvu à accueillir des groupes de défoncés qui viennent écouter Bob Marley “le fumeux de pétard” », dit-il.

Ce débordement incite Alexandre Leblanc à offrir Bob Marley : One love qu’à un public adulte pour au moins la suite de la fin de semaine. Il se garde une certaine réserve.

« Déjà, j’ai des demandes d’adultes connus et responsables qui veulent accompagner leur jeune au film. Oui je vais avoir de la flexibilité », précise-t-il.

« Je crois que les parents qui savent que leurs jeunes étaient à cette représentation ont certainement un tête-à-tête à avoir avec eux », conclut-il.

Partager cet article