Une 9e Classique Oxygène pour Hommes Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 4:16 PM - 30 janvier 2024
Temps de lecture :

L’édition 2024 de la Classique Oxygène Hockey Experts / Port de Sept-Îles, au profit de la Maison Jack Monoloy d’Hommes Sept-Îles, aura lieu le 10 février.

Du hockey se jouera au grand air et en format trois contre trois au profit de l’organisme Hommes Sept-Îles et sa Maison Oxygène le 10 février.

La 9e édition de la Classique Oxygène – Hockey Experts/Port de Sept-Îles, pour le service d’hébergement pères-enfants, se déroulera une fois de plus sur la patinoire du parc Holliday.

La surface de jeu sera divisée en trois parties pour la tenue des matchs de 9h à 16h.

Les équipes n’ont pas besoin de gardien de but. La taille des buts fait six pouces de haut par trois pieds de largeur.

Les catégories pour la Classique Oxygène sont Féminine, Hommes Compétition et Hommes Récréation. Chaque équipe est assurée de jouer au minimum deux parties.

« Les mordus de hockey pourront se mettre de l’oxygène plein les poumons! », souligne l’organisation.

Le comité mise sur Maxime Lévesque, capitaine de l’équipe senior AA des Basques – Groupe Olivier de Sept-Îles et ancien joueur des Saguenéens de Chicoutimi (LHJMQ) comme président d’honneur pour l’édition 2024. Professionnellement, il est directeur général et ingénieur civil chez FNX – Innov.

Les inscriptions se prennent jusqu’au 7 février via la page Facebook d’Hommes Sept-Ils. Il en coûte 180 $ par équipe. Le paiement se fait par virement Interac.

Partager cet article