Le 6 décembre, l’équipe d’enquête sur les crimes majeurs de Sept-Îles en collaboration avec la Sécurité Publique de Uashat Mak Mani-Utenam, ont mené une perquisition en matière de trafic de stupéfiants et procédé à l’arrestation d’un homme de 33 ans.
La perquisition dans une résidence de Maliotenam a permis la saisie de cocaïne, de comprimés de méthamphétamine, un pistolet à stylo, un pistolet à air comprimé, deux armes longues, deux machettes et plus de 7 000 $ en devise canadienne.
Un homme de 33 ans a été arrêté et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sept-Îles sous plusieurs chefs d’accusation relié avec des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession d’armes et recel.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.