Opération Nez rouge Sept-Îles a besoin de bénévoles

Par Sylvain Turcotte 10:01 AM - 29 novembre 2023
Temps de lecture :

La mascotte d’Opération Nez rouge a fait la tournée des partenaires cette semaine avant le début des soirées de raccompagnement le 1er décembre. Elle s’est d’ailleurs arrêté au Nord-Côtier.

L’édition 2023 d’Opération Nez rouge Sept-Îles entame ses soirées de service de raccompagnements ce vendredi 1er décembre. Pour l’heure, il manque des bénévoles pour assurer un service de qualité pour la première fin de semaine.

Les intéressés peuvent former des équipes de trois ou donner leur nom individuellement. Une soirée se déroule de 18h30 à 3h30 (environ). Pour manifester votre intérêt, vous devez remplir le formulaire au www.operationnezrouge.com et y indiquer vos dates de disponibilité.

Les rôles au sein d’une équipe sont escorte motorisée (personne qui conduit l’équipe), chauffeur (personne qui conduit le véhicule du client) et partenaire (personne qui accompagne le chauffeur dans la voiture du client).

La centrale d’Opération Nez rouge Sept-Îles est dans le centre commercial de Place de Ville. Elle occupe l’ancien local de la Librairie Côte-Nord.

Encore cette année, c’est la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles qui est le maître d’œuvre d’Opération Nez rouge à Sept-Îles.  

Les soirs d’opérations sont les 1, 2, 7, 8, 9, 14, 15, 16, 21 et 22 décembre.

Si c’est votre party de bureau ou un social entre amis un de ces soirs-là et que vous n’êtes pas en mesure de repartir avec votre voiture, vous pouvez demander les services d’Opération Nez rouge. Vous pouvez procéder par téléphone au 418 968-5511 (19h à 3h) ou via l’application mobile.

Partager cet article