De nouveaux champions au Alouette Côte-Nord Invitation
Les grands champions di 70e Alouette Côte-Nord Invitation, Éric Perron, Jean Marchand. François Boulay et Martin Boulay. (Absent sur la photo : Raphael Arsenault) Photo courtoisie
(ST) Cinq joueurs de curling de Sept-Îles verront leur nom pour une première fois sur le gros trophée du prestigieux Alouette Côte-Nord Invitation.
Jean Marchand et ses coéquipiers François Boulay, Éric Perron, Martin Boulay et Raphaël Arsenault ont remporté les honneurs de la classe A pour la toute première fois lors de la 70e édition tenue du 9 au 12 mars. Ils ont vaincu en grande finale la formation du skip Philippe Jauron (coéquipiers : Étienne Elias, Richard Jauron et Emmanuel Normand).
Venus de Rimouski pour le Alouette Côte-Nord Invitation, Karl Dubé et ses partenaires Alexandre Coulombe, Christian Viens et Stéphane Ross ont triomphé en finale de la classe B aux dépens de la formation septilienne du skip Pierrot Deschênes.
Pour l’autre classe Compétition, le C, le titre est revenu à une équipe de la place, celle forée d’Alain Lapierre, Bernard Gingras, Danny Thibault et Benoit Levasseur, victorieuse sur le quatuor port-cartois dirigé par Éric Pelletier.
Vingt-neuf équipes étaient de la partie pour le 70e Alouette Côte-Nord Invitation, plus vieux tournois sportifs à Sept-Îles.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.