Les volleyeurs se retrouvent au Pôle-Cartier

Par Sylvain Turcotte 8:48 AM - 19 Décembre 2022
Temps de lecture :

Valérie Morin n’a pas eu que du succès pour le déroulement du Pôle-Cartier, tournoi qu’elle a organisé. Elle a gagné la classe Femmes Compétition avec Léonie Lebel. Photo courtoisie

Le volleyball avait des allures de retrouvailles du 16 au 18 décembre avec le Tournoi Pôle-Cartier disputé sur les terrains du gymnase du Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier ainsi qu’à ceux du Centre Cartier.

Quelque 100 équipes, 98 pour être précis, pour certaines de joueurs de retour à la maison pour le temps des Fêtes, étaient de la partie pour cette compétition en formule 2×2 sur demi-terrain.

« Bravo à tous les joueurs et surtout un gros merci de votre fidèle participation. Le tournoi Pôle-Cartier est une tradition du début du temps des Fêtes. Je vous dis maintenant bon repos, bon dodo et on se dit à l’année prochaine pour l’édition 2023 (15-16-17 décembre) », a souligné Valérie Morin, responsable du tournoi. Elle remercie d’ailleurs le Bar la Case d’avoir accueilli les participants pour le party du samedi soir.

Équipes gagnantes
Hommes compétition: Gabriel Picotin et Samuel Picotin
Hommes Récréation A: Nathan Boudreault et Maxim Laplante
Femmes Compétition: Valérie Morin et Léonie Lebel
Femmes Récréation A: Karianne Bourgoing et Tamara Germain
Femmes Récréation B: Debbie Leclerc et Anouk Laramé
Mixte Compétition: Samuel Picotin et Jasmine Bergeron (accompagnés à gauche sur la photo des finalistes Laura Dallaire et Frédéric Clements)
Mixte Récréation A: Amélie Guillemette et Maxim Laplante
Mixte Récréation B: Sarah Ève Sergerie et Nathan Boudreault

Partager cet article