Gaucher en nomination pour le titre de joueur-étudiant de l’année
Déjà détenteur du Trophée Guy Carbonneau remis au meilleur attaquant défensif de la LHJMQ, Jacob Gaucher a maintenant la chance de défendre un titre acquis l’an dernier, soit celui de joueur-étudiant de l’année. Le capitaine du Drakkar est l’un des trois finalistes.
Lukas Cormier, des Islanders de Charlottetown, et Charle Truchon, des Remparts de Québec, sont les deux autres finalistes pour l’obtention du Trophée Marcel-Robert.
Gaucher est inscrit au programme de baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Nouveau-Brunswick, où il a jusqu’à présent complété près d’une vingtaine de cours et maintenu une excellente moyenne cumulative de 4.2.
« En tant que leader au sein de son équipe, Jacob met tous les efforts nécessaires pour être un exemple tant sur la patinoire que sur les bancs d’école, ce qui fait de lui un modèle à suivre pour ses coéquipiers. Sa discipline, sa rigueur et son assiduité lui permettent de combiner le hockey et les études et d’atteindre un niveau d’excellence dans ces deux facettes », fait valoir la LHJMQ dans son document de présentation des finalistes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.