Diminution de services au centre de prélèvements de l’Hôpital de Sept-Îles

Par Vincent Rioux-Berrouard 3:39 PM - 7 avril 2022
Temps de lecture :

Le centre de prélèvements de l’Hôpital de Sept-Îles diminuera sa capacité de services à compter de ce vendredi 8 avril.

Le centre de prélèvements de l’Hôpital de Sept-Îles diminuera sa capacité de services à partir du vendredi 8 avril 2022. C’est le manque de main-d’œuvre causé par plusieurs absences liées principalement à la COVID-19 qui est à l’origine de cette modification temporaire de l’offre de services.

Au cours des prochaines semaines, il y aura report de certains rendez-vous. Les usagers concernés seront contactés par téléphone au cours des prochains jours afin de déplacer le rendez-vous et le replanifier dès que possible. Si vous avez un rendez-vous au cours des prochains jours et que vous n’avez pas été contacté, vous devez vous présenter comme prévu à celui-ci. Les rendez-vous pour les prélèvements urgents et prioritaires sont maintenus.

Le CISSS de la Côte-Nord indique également que l’offre de rendez-vous sera réduite sur la plateforme de Clic Santé pendant cette période.

«La situation sera évaluée en continu afin de permettre la réalisation d’un maximum de prélèvements et de recommencer à augmenter le volume de rendez-vous disponibles dès que possible », indique le CISSS de la Côte-Nord par voie de communiqué.

Partager cet article