La Classique du Printemps affiche complet

Par Sylvain Turcotte 11:30 AM - 31 mars 2022
Temps de lecture :

La Classique du Printemps s’empare des deux arénas de l’avenue Jolliet de Sept-Îles à compter de jeudi pour quatre jours de hockey.

Ce sont 32 équipes qui seront de la partie pour la 12e édition du 31 mars au 3 avril. En plus de celles de la place, on en compte de Havre-Saint-Pierre, Mingan, Uashat mak Mani-utenam, Schefferville (pour une première fois) et de la Gaspésie. Quelques clubs débarqueront en ville avec des joueurs venus de l’Ontario.

« Officieusement national notre affaire », a écrit l’organisation, qui affiche complet. « Beaucoup de visite et de retrouvailles, c’est ça votre Classique du Printemps! »

Les responsables de ce tournoi de hockey, Yannick Landry et Bobby Vachon, ont certainement réussi leur coup en donnant à l’ancienne classe Open une nouvelle voie, maintenant la classe Inter, avec le A et B. Elle comptera dix équipes.

« C’est un peu un sac à surprise. Dur de dire qui gagnera, car il y a vraiment de bonnes équipes et d’excellents joueurs. C’est la classe qui s’est remplie et fermée le plus rapidement. Avec tous les événements dans cette période, on est chanceux d’avoir eu 32 inscriptions », a mentionné Yannick Landry.

Partager cet article