Le Centre de prévention du suicide récolte gros avec son souper gastronomique

Par Charlotte Paquet 3:25 PM - 22 mars 2022
Temps de lecture :

Gladys Tremblay (2e à partir de la gauche), Kim Bouchard (4e) et Suzie Bussières (5e), du Centre de prévention du suicide de la Côte-Nord, posent aux côtés de Carl Beaulieu et Frédérique Tremblay, du comité organisateur du souper gastronomique. Photo courtoisie

Le Centre de prévention du suicide de la Côte-Nord (CPS) a enregistré un résultat record de 28 161 $ avec son souper gastronomique du 18 mars, une activité de financement qui en était à sa troisième édition.

L’événement, qui a réuni 160 convives au bistro La Marée haute à Baie-Comeau, a permis de faire encore mieux que les deux éditions précédentes, respectivement bonnes pour 15 000 $ et 23 000 $.

L’équipe du CPS se réjouit du succès du dernier souper et rappelle l’importante contribution du comité organisateur, composé de Carl Beaulieu, Frédérique Tremblay, Simon Brisson et Marie-Josée Arseneault, et de Sébastien Sicard, chef de Chez Mathilde Bistro de Tadoussac, qui a pris les rênes de la cuisine pour l’occasion.

L’implication de la tatoueuse et artiste Joannie Raymond pendant l’événement a également été notée, tout comme celle des commanditaires, des bénévoles et des participants.

À quelques jours du déménagement des bureaux au 750, rue de Puyjalon, sa directrice générale, Gladys Tremblay, a exprimé toute sa fierté de voir le CPS avoir ainsi pignon sur rue. Elle a aussi annoncé pour le mois de mai une journée portes ouvertes qui permettra à la population de découvrir ou redécouvrir l’étendue des services.